Vania Repond Ahmed

Formation

  • Diplôme HEAD, multimédia, Genève
  • Certificat de base médicale, ESSR et TFH, Equilibre Formation Fribourg
  • Diplôme de Kinésiologie à l’Institut Holistique de la Santé (IHS), Lausanne

Mon approche

Par ma formation artistique, j’ai pu explorer l’écoute du langage intérieur, l’expressivité et la créativité de chacun. En 2009, une maladie suivie d’une crise personnelle m’invite à changer de voie. Grâce à la méditation et à la kinésiologie, je retrouve l’élan de vie. Fascinée, je poursuis une formation intégrale de kinésiologie durant 3 ans à Lausanne, en parallèle d’un emploi au réseau de santé RSSG et de mon rôle de jeune maman.

Depuis 2015, j’exerce dans mon cabinet de kinésiologie à Bulle, et en 2018 je rejoins les médecins et thérapeutes d’Estavayer, avec qui j’apprécie les échanges et le travail en équipe pluridisciplinaire. Issue de la chiropraxie, inspirée de la médecine chinoise et tibétaine, la kinésiologie permet d’établir un dialogue avec l’énergie du corps par le test musculaire. Il est possible de relater les stress et ressources présents dans les mémoires cellulaires et le subconscient, facilitant une communication avec soi plus profonde. La kinésiologie est aussi un moyen de communication efficace pour mieux comprendre les bébés et les enfants en bas âge.

Depuis 2 ans, j’accompagne en tant que mentor les élèves d’Equilibre Formation Fribourg, ce qui me permet de continuellement mettre à jour mes connaissances.

Les signes du corps sont importants d’écouter avec attention, car ils sont les non-dits de notre être. En libérant ces blocages, vous accédez à votre vraie nature, pour gagner en force, confiance, joie et paix intérieure.

Tarif :   140.- séance 1h30
            120.- séance 1h15

Agréée ASCA et RME
Reconnue par les assurances complémentaires

Vania Repond Ahmed

Lundi au Jeudi
8h00 - 12h00 & 14h00 - 17h00
Vendredi
9h30 - 12h00 & 14h00 - 18h00
Samedi - Dimanche
Fermé